Avril 2020 – N°7

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    Tous nos lieux d’accueil sont fermés  pour une durée indéterminée.
    Une question ? Consultez notre foire aux questions ICI
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    >> par téléphone au 09 69 39 59 59
    >> par internet sur www.partenordhabitat.fr > Locataire > Faire une demande
    Merci de votre compréhension

     

  • Information clients

    En cette période de confinement où les déplacements et les contacts doivent être limités au strict nécessaire, nous vous invitons à privilégier les moyens suivants pour le paiement de votre loyer :

    >> le paiement par carte bancaire
    2 possibilités :

    > en ligne depuis votre espace client

    www.partenordhabitat.fr/Locataire/Mes factures/Payer en ligne

    S’il s’agit de votre première connexion, vous devez vous munir de votre dernier avis d’échéance. Vous aurez en effet besoin de votre numéro client.
    Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte, sur la page d’accueil, rendez-vous à gauche de l’écran, sur « Des difficultés pour vous connecter », cliquez ICI
    Si les difficultés persistent, contactez-nous par téléphone au 09 69 39 59 59.

     

    > depuis votre téléphone

    Si vous optez pour cette solution, contactez-nous au 09 69 39 59 59. Un conseiller en clientèle enregistrera votre demande. Nous vous rappellerons alors rapidement pour vous aider à réaliser votre paiement.

    Pratique, sécurisé et sans déplacement !

    >> le paiement par chèque
    Si vous choisissez le chèque comme moyen de paiement, nous vous invitons à le libeller à l’ordre de Partenord Habitat et à le déposer directement dans la boîte aux lettres de votre agence. N’oubliez pas d’indiquer vos références client au dos, en haut, à gauche.

    >> le paiement par TIP
    Datez, signez le TIP et renvoyez-le dans l’enveloppe-retour affranchie jointe.

    Si vous l’utilisez pour la première fois, faites-nous parvenir votre relevé d’identité bancaire (RIB), postal (RIP) ou de caisse d’épargne (RICE) dans cette même enveloppe. Ne joignez ni chèque, ni courrier à cet envoi, il ne nous parviendrait pas. Le TIP comporte toutes les références de votre paiement.

    Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, vous n’avez rien à faire. Votre loyer sera prélevé à la date choisie, comme habituellement.

     

    Des questions sur le paiement de votre loyer ? Des difficultés pour payer votre loyer ?
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  • Information clients

    Nos lieux d’accueil, agences, points service sont actuellement fermés pour une durée indéterminée.

    Pour toute demande présentant un caractère d’urgence (panne totale de chauffage, d’électricité en partie privative ou parties communes, de VMC gaz, d’ascenseur, fuite de gaz, fuite d’eau importante, absence d’eau chaude, porte d’accès des parties communes, barrière, porte de parking ou accès au stationnement bloqués, débouchage des colonnes d’évacuation, tout incident d’ordre sanitaire ou technique rendant impossible l’occupation ou l’accès au logement, paiement du loyer)

    Contactez-nous

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    Pour préserver la santé de chacun, il est impératif de respecter les gestes barrières ainsi que la distance d’un mètre entre les personnes et avec les collaborateurs de Partenord Habitat

     

    Prenez soin de vous, restez chez vous !

  • Enquête obligatoire 2020

    Si vous n’avez pas encore répondu…

    Tous les deux ans, la loi oblige Partenord Habitat à interroger l’ensemble de ses clients sur leur situa­tion familiale et leurs ressources ainsi que toutes les personnes vivant dans le logement. Ces informa­tions sont ensuite transmises au préfet. Elles servent également de base au calcul de la réduction de loyer de solidarité (RLS) et à celui du Supplément de loyer de solidarité (SLS). La réponse à cette enquête envoyée 2ème quinzaine de janvier est obligatoire. En cas de non-réponse, des pénalités non-remboursables seront appliquées à partir du 1er mai 2020.

     

    Ne tardez pas à répondre !

    Vérifiez l’enquête pré-remplie que vous avez reçue, complétez-la en l’accompagnant de vos avis d’imposition ou, si vous n’êtes pas imposable, de votre avis de situation déclarative à l’impôt (ASDIR).

    Si vous la renvoyez par courrier, pensez à affranchir l’enveloppe au tarif en vigueur.

     

    Il vous reste jusqu’au 8 mai inclus pour faire votre déclaration en ligne !

    sur https://enquete-partenordhabitat.cba.fr

    Vos identifiants et mot de passe vous ont été communiqués sur le courrier joint à l’enquête.

     

    Pour toute information appelez le 09 69 36 15 59 numéro spécial créé pour répondre à toutes vos ques­tions.

Partenordmag
Avril 2020

  • Responsables et solidaires !

    S’il fallait résumer cette période de confinement et celle qui va suivre, tels sont les mots que nous emploierions : responsables et solidaires !

  • Ça vous concerne

    Informations PRATIQUES

    • Foire aux questions spéciale COVID-19

    • Attestation d’assurance : comment la transmettre en cette période ?

    • Enquête obligatoire : il est encore temps pour répondre !

    • Chèque-énergie : en cours d’envoi

    • Aide exceptionnelle de solidarité versée par la CAF

    • APL en temps réel : réforme décalée

    • Des violences familiales : des moyens d’actions renforcés

    • A vos agendas ! Fêtes des voisins

    • Enquête de satisfaction : vous ferez peut-être partie des personnes interrogées

  • Bien chez vous

    Plus que jamais, tous concernés par le civisme !

    Pour éviter la propagation du virus et gérer la vie collective dans les meilleures conditions, chacun est invité à observer scrupuleusement les règles de vie et de civisme pour le bien de tous.

  • Trucs et astuces

    Loyer, les modes de paiement en cette période de confinement

    Pour limiter les déplacements et les contacts, des moyens de paiement à privilégier plus que d’autres

     

  • Ça bouge

    Entraide et solidarité face à la crise sanitaire

    Clients et associations de locataires se mobilisent pour s’entraider, se soutenir pour traverser au mieux cette épreuve.

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