Avril 2020 n°7 – Trucs et astuces

Partenordmag
Avril 2020

Trucs et astuces

Loyer, les modes de paiement à privilégier en cette période de confinement

En cette période de confinement où les déplacements et les contacts doivent être limités au strict nécessaire, nous vous invitons à privilégier les moyens suivants pour le paiement de votre loyer :

>> le paiement par carte bancaire
2 possibilités :

> en ligne depuis votre espace client 

      www.partenordhabitat.fr/Locataire/Mes factures/Payer en ligne

S’il s’agit de votre première connexion, vous devez vous munir de votre dernier avis d’échéance. Vous aurez en effet besoin de votre numéro client.
Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte, sur la page d’accueil, rendez-vous à gauche de l’écran, sur « Des difficultés pour vous connecter », cliquez ICI
Si les difficultés persistent, contactez-nous par téléphone au 09 69 39 59 59.

> depuis votre téléphone

Si vous optez pour cette solution, contactez-nous au 09 69 39 59 59. Un conseiller en clientèle enregistrera votre demande. Nous vous rappellerons alors rapidement pour vous aider à réaliser votre paiement.

Pratique, sécurisé et sans déplacement !

>> le paiement par chèque
Si vous choisissez le chèque comme moyen de paiement, nous vous invitons à le libeller à l’ordre de Partenord Habitat et à le déposer directement dans la boîte aux lettres de votre agence. N’oubliez pas d’indiquer vos références client au dos, en haut, à gauche.

>> le paiement par TIP
Datez, signez le TIP et renvoyez-le dans l’enveloppe-retour affranchie jointe.

Si vous l’utilisez pour la première fois, faites-nous parvenir votre relevé d’identité bancaire (RIB), postal (RIP) ou de caisse d’épargne (RICE) dans cette même enveloppe. Ne joignez ni chèque, ni courrier à cet envoi, il ne nous parviendrait pas. Le TIP comporte toutes les références de votre paiement.

A savoir : si vous choisissez de payer par TIP ou par chèque, sachez que les délais de réception et de traitement sont plus longs que d’habitude. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, vous n’avez rien à faire. Votre loyer sera prélevé à la date choisie, comme habituellement.

Partenord Mag, le magazine 100% locataires
Abonnez-vous et recevez chaque trimestre votre newsletter !
LocataireCopropriétaire