Avril 2020 n°7 – Newsletter

Partenordmag
Avril 2020

Responsables et solidaires !

S’il fallait résumer cette période de confinement et celle qui va suivre, tels sont les mots que nous emploierions : responsables et solidaires !

Responsables et solidaires parce que nous avons chacun, à notre niveau, adopté l’attitude nécessaire pour faire face à cette crise sanitaire sans précédent, dans un esprit de bienveillance et d’entraide.

Partenord Habitat mobilisé dès les premiers instants, a réorganisé son activité avec la priorité constante de protéger votre santé, votre sécurité et celles de nos collaborateurs, en se concentrant ainsi sur les enjeux sanitaires et de sécurité, en assurant à ce titre et de manière sécurisée le nettoyage d’hygiène des parties communes de vos résidences et la sortie des conteneurs.Depuis chaque jour, nos collaborateurs s’engagent pour poursuivre leur mission essentielle pour le bien de tous, sur site, en présentiel, ou en télétravail quand l’activité le permet. Nous les remercions pour leur implication.

Vous, en respectant le confinement, les mesures barrières, le travail des personnels de proximité, en faisant preuve de patience si nous ne pouvions pas répondre à toutes vos demandes, en étant solidaires et en veillant les uns sur les autres.

Et demain ?

Comme vous le savez, l’ensemble de nos lieux d’accueil sont actuellement fermés. En toute transparence, nous ne savons pas encore quand et dans quelles conditions nous pourrons à nouveau vous accueillir. Nous y travaillons avec la préoccupation qui nous anime depuis le début, vous protéger et protéger nos collaborateurs. Nous vous informerons, comme nous en avons pris l’habitude depuis le début du confinement et cela dès que possible par sms, mail et affichage dans les entrées.

A ce jour, nous vous remercions de continuer à nous contacter

>> par téléphone au 09 69 39 59 59

>> par internet, via l’espace client accessible depuis www.partenordhabitat.fr>Locataire

uniquement pour les demandes urgentes (panne totale de chauffage, absence d’eau chaude, fuite d’eau importante, fuite de gaz, panne VMC gaz, panne totale d’électricité en partie privative ou parties communes, panne d’ascenseur, porte d’accès des parties communes , barrière, porte de parking ou accès au stationnement bloqués, débouchage des colonnes d’évacuation, tout incident d’ordre sanitaire ou technique rendant impossible l’occupation ou l’accès au logement, paiement du loyer).

Après le 11 mai, le virus sera toujours là ! Nous devrons par conséquent continuer à être vigilants et à respecter les gestes barrières pour la santé de tous.

C’est tous ensemble, responsables et solidaires que nous pourrons passer cette crise.

Prenez soin de vous !

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