30/03/2016

Inauguration de 11 logements individuels de la rue de la Renaissance à Cambrai

Ce Jeudi 31 mars 2016, aura lieu l’inauguration de 11 logements individuels, rue de la Renaissance à Cambrai.

Accompagner la rénovation urbaine du quartier 

Situés au cœur d’une opération de réhabilitation, les 11 logements individuels locatifs de la rue de la Renaissance accompagnent le renouveau d’un quartier cambrésien en mutation. Afin de répondre aux besoins locatifs locaux, ces 11 logements sont répartis en 5 maisons individuelles de types III et 6 de types IV. 

 

L’opération de la rue de la Renaissance, un exemple d’éco-performance 

La conception de ces 11 logements individuels répond aux critères de qualité définis dans les référentiels Qualitel et Habitat & Environnement. Cette double certification garantit un niveau de qualité technique toujours supérieure à la moyenne des constructions neuves. L’opération de la rue de la Renaissance conjugue qualité environnementale et haute valeur ajoutée sociale en permettant aux locataires de maîtriser leurs dépenses énergétiques. Cette réalisation s’inscrit ainsi dans l’engagement de Partenord Habitat à garantir à ses clients-locataires un bon niveau de confort thermique, l’assurance d’un logement respectueux de l’environnement ainsi que des économies en termes de consommation d’énergie. 

Rendez-vous à 11 heures rue de la Renaissance à Cambrai pour l’inauguration. Les allocutions et le cocktail auront lieu dans le salon blanc de la Mairie de Cambrai. 

Imprimer Envoyer par courriel Ajouter à mes favoris