Paroles de locataire

« Je trouve que l’espace client est véritablement un bon complément aux autres moyens que nous avons pour vous joindre. » 

Simple et accessible 24h/24 sur www.partenordhabitat.fr, l’espace client vous permet, en quelques clics, de faciliter vos démarches au quotidien : faire une demande et la suivre, modifier vos coordonnées personnelles, payer votre loyer… Pour vous être de plus en plus utile, il est régulièrement complété de nouveaux services. Le dernier en date : vos avis d’échéance électroniques consultables et téléchargeables pendant 6 mois. Nouveauté à venir pour cette année : la régularisation de charges également mise à votre disposition dès le mois de mai. 

Rencontre avec Arnaud Masson, locataire à Lomme et e-client convaincu !  

Un service très utile et complémentaire 

« Dès que j’ai eu connaissance par le magazine de Partenord Habitat de la création de l’espace client, je me suis inscrit ! Je le trouve très bien fait et plus on avance, meilleurs sont les services proposés avec notamment dernièrement la mise en ligne des avis d’échéance ! Je trouve que c’est vé­ritablement un bon complément aux autres moyens que nous avons pour vous joindre, le téléphone et le point service. Grâce à cet espace client, nous pouvons vous contacter 24h/24, vous signaler un problème, télécharger les avis d’échéance, mettre à jour nos coordonnées personnelles et suivre nos consommations d’eau et de charges générales… J’apprécie votre réactivité par rapport aux demandes que je fais et un autre avantage, je peux suivre leur traitement ! Je règle mon loyer par prélèvement automa­tique et j’utilise le paiement en ligne, fiable et sécurisé, pour solder ma ré­gularisation de charges quand elle est négative. Je trouve aussi l’informa­tion sur les réparations à la charge du locataire très utile, surtout pour les nouveaux clients. »  

Un espace qui évolue en permanence 

« Maintenant que nous avons l’avis d’échéance en ligne, je suis satisfait de savoir que nous allons également pouvoir disposer de notre régulari­sation de charges. C’est d’ailleurs une évolution que j’allais vous pro­poser ! Il serait également intéres­sant de développer l’information sur les actions au quotidien que nous pouvons faire en tant que locataires pour réaliser des économies d’éner­gie. Et demain, pourquoi pas avoir la possibilité de vous transmettre, au format numérique, notre attesta­tion d’assurance … » 

Des propositions que nous allons bien entendu étudier ! 

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