Partenordmag
Janvier 2019

Ça bouge

bouge

Vos nouveaux représentants

En fin d’année dernière, vous avez été appelés à désigner vos représentants. Elus pour 4 ans, ils ont pour mission de vous représenter en prenant part aux décisions du Conseil d’administration de Partenord Habitat. Maîtrise des charges, qualité de service, attribution des logements, travaux à mener…sont les nombreux sujets sur lesquels ils sont amenés à s’exprimer et à décider durant leur mandat. Un véritable pouvoir pour porter votre voix sur les choix stratégiques et opérationnels concernant l’office, vous concernant.

Résultats

Nombre d’électeurs : 41 973
Votants : 5 883 soit 14.02 %
Votes blancs ou nuls : 122

ADEIC : 1 164 soit 20.20 %
CLCV : 1 514 soit 26.29 %
CNL : 1 332 soit 23.12 %
INDECOSA-CGT : 1 751 soit 30.39 %

 

Jean-Claude Barbier, ADEIC

« Je tiens à remercier les électeurs qui ont voté pour moi. Je ferai tout ce qui m’est possible pour œuvrer dans leur sens, avec l’aide de Partenord Habitat. »

Gérard Copin - CLCV

copin-gerard

« Tout d’abord, je tiens à remercier les locataires qui ont porté leurs suffrages sur les représentants de notre liste CLCV. Je profite de la parole qui m’est donnée pour rappeler aux locataires qui se sont abstenus que leur voix est primordiale pour être représentés et donc défendus efficacement dans les instances du bailleur social Partenord Habitat. Néanmoins, le rôle qui sera le mien, durant ce nouveau mandat, sera d’être aux côtés des locataires quels que soient leur lieu géographique de résidence et la façon dont ils se sont exprimés aujourd’hui. Je poursuivrai en coproductivité le travail entrepris et j’ai hâte de le continuer avec l’équipe de Partenord Habitat avec, n’en doutez pas, ma casquette de représentant des locataires.
Mes priorités ? Inciter les locataires à venir nous rejoindre pour la défense de leurs intérêts et de leurs droits. Je serai attentif quant aux éventuelles augmentations de loyer, et particulièrement à la maîtrise des charges dans le respect du contrat de service. »

Patricia Vandenhoeke, CNL

« Je me suis présentée pour défendre la cause et les droits des locataires. Je veux être à leur écoute. En tant qu’administrateur représentant les locataires, mon objectif est de travailler avec Partenord Habitat pour avancer sur les différents dossiers. Je vais poursuivre le travail entrepris par Georges Pitolet, mon prédécesseur. Je tiens d’ailleurs à le saluer et à le remercier pour son engagement. »

Stéphanie Becquet, Indécosa-CGT

« J’ai toujours souhaité venir en aide aux gens. C’est pourquoi j’ai souhaité me présenter à la suite d’Isabelle Lerat. Je vais poursuivre le travail qu’elle a engagé depuis maintenant 8 ans pour continuer à avoir des logements sociaux et des logements pour tous. »

Partenord Mag, le magazine 100% locataires
Abonnez-vous et recevez chaque trimestre votre newsletter !
LocataireCopropriétaire