100% informé.e

À la une

  • Partenord Actualités juin 2025

    Au sommaire de ce nouveau numéro :

    Régularisation de charges – pour les clients concernés en juin/ Vos agences ouvertes toute la semaine, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h/ L’astuce du mois – A l’approche des vacances, attention à la technique de la feuille blanche ! / Fête des voisins – 25 ans déjà ! – Retour sur cette nouvelle édition

    En savoir plus découvrez le Partenord Actualités ICI

  • Découvrez le nouveau livret d’accueil locataire !

    Renseignements pratiques sur le contrat de location, droits et obligations, les services ainsi que des conseils pour entretenir son logement et vivre en harmonie avec ses voisins, ce livret a été conçu pour guider et fournir toutes les informations essentielles à tout nouveau locataire pour bien vivre dans son nouveau chez-lui.

    Que vous soyez nouveau locataire ou installé chez vous depuis longtemps, ce livret vous livre en 16 pages tout ce que vous devez savoir !

    Je découvre le livret d’accueil ICI

    Bonne lecture !

  • Régularisation de charges pour l’année 2024

    Vous habitez une maison ou un appartement pour lequel vous ne réglez pas de charges de chauffage et/ou d’eau.

    Votre décompte de charges vous est envoyé fin juin.

    Son montant est repris dans votre avis d’échéance de juin. C’est le solde de votre avis d’échéance qui vous sera remboursé ou que vous devrez régler. Pour cela, reportez-vous à la ligne «SOLDE AU 25.06.2025».

    Ce nouveau solde est :

    >> en votre faveur, vous serez remboursé * :

    • par virement le 27 juin 2025, si nous possédons vos références bancaires
    • ou par lettre chèque avant le 11 juillet 2025

    >> en faveur, de Partenord habitat, dans ce cas, nous vous remercions de nous faire parvenir votre paiement avant le 31 juillet 2025, par chèque bancaire en mentionnant votre référence client, par carte bancaire depuis votre espace client en ligne ou en espèces par Eficash (à la Banque postale).

    Partenord Habitat a à cœur d’être à votre écoute et de tout mettre en œuvre pour vous accompagner. C’est pourquoi, en cas de difficulté, nous vous invitons à nous contacter pour étudier, ensemble, votre situation et trouver des solutions. Vous pouvez également vous rapprocher des services proposant des aides (CCAS, Action logement, service sociaux de votre mairie…).

    * Si Partenord Habitat vous doit moins de 20€, cette somme sera déduite de la mensualité de votre loyer de juin payable en juillet.

    Si vous devez un montant inférieur à 20€ et que vous payez votre loyer par prélèvement automatique ou par TIP, vous serez prélevé avec la mensualité de votre loyer de juin payable en juillet.

    En savoir plus sur la régularisation de charges :

    Comprendre le principe de la régularisation de charges en vidéo ICI

    Comprendre le détail de la régularisation de charges ICI

  • Vos agences ouvertes toute la semaine

    Afin d’améliorer la qualité de l’accueil et du service, nos 14 agences sont désormais ouvertes

     du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

    Ces nouveaux horaires traduisent notre volonté de répondre à vos besoins en proposant un service plus efficace, plus réactif et mieux adapté.

    > Retrouvez leurs adresses ICI

    Gagnez du temps et évitez l’attente ! Prenez rendez-vous en appelant le 09 69 39 59 59 ou via votre espace client > Besoin d’aide ? > Prendre rendez-vous !

    Pour toute demande concernant votre situation ou votre logement, vous pouvez également nous contacter :
    >> par téléphone, au 09 69 39 59 59, du lundi au vendredi, de 9h à 18h,
    >> par Internet sur www.partenordhabitat.fr > Locataire > Mes demandes
    >> en agence, antenne ou point service en prenant rendez-vous sur votre espace locataire > Besoin d’aide ? > Prendre rendez-vous ou par téléphone.

  • Comment savoir si un mail est bien envoyé par Partenord Habitat ?

    Rien de plus simple !

    Pour vous assurer que c’est bien Partenord Habitat qui est à l’origine du mail, vérifiez la fin de l’adresse mail, elle doit forcément se terminer par @partenordhabitat.fr

    Exemple : noreply@partenordhabitat.fr

  • Besoin de nous rencontrer ?

    Prenez rendez-vous en ligne sur votre espace locataire

    Au jour et à l’heure du rendez-vous que vous aurez choisis, un collaborateur de Partenord Habitat vous recevra et répondra à vos questions.

    Comment prendre rendez-vous ?

    Connectez-vous à votre espace locataire > Besoin d’aide. Dans « Prendre rendez-vous », sélectionnez le motif du rendez-vous dans la liste proposée.  Puis, décidez du jour et de l’heure selon vos disponibilités. Vous recevez alors un SMS et un mail de confirmation.

    Un imprévu ? Annulez depuis le mail de confirmation que vous avez reçu

    Simple et pratique !

Partenordmag
Juin 2025

  • Régularisation de charges

    Si vous habitez une maison ou un appartement pour lequel vous ne réglez pas de charges de chauffage et/ou d’eau, votre régularisation de charges est jointe à votre avis d’échéance de juin et disponible sur votre espace client > mes factures.

    Comprendre le principe de la régularisation de charges en vidéo > ICI

    Comprendre le détail de la régularisation de charges > ICI

  • Vos agences ouvertes toute la semaine

    Afin d’améliorer la qualité de l’accueil et du service, nos 14 agences sont désormais ouvertes :

    du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h 

    Une amplitude élargie,

    Un service plus accessible et réactif,

    Votre responsable clients disponible sur rendez-vous pour un accueil personnalisé.

  • L’ASTUCE DU MOIS - A l’approche des vacances, attention à la technique de la feuille blanche !

    Des cambrioleurs peuvent glisser une feuille dans votre porte ou votre boîte aux lettres pour voir si vous êtes absent…

  • Fête des voisins - Déjà 25 ans !

    Un grand merci à tous nos clients qui se sont mobilisés avec nos équipes !

Nos derniers numéros