Novembre 2019 n°5 – Bien chez vous

Partenordmag
Novembre 2019

Bien chez vous

Votre avis nous intéresse

Depuis cet été, dès que vous formulez une demande, ou après une intervention dans le cadre du contrat plomberie ou encore si vous venez d’emménager, vous recevez une enquête de satisfaction par mail. L’opportunité pour vous de partager VOTRE expérience et pour nous de mieux comprendre vos besoins et de mieux y répondre !

Edwige Paye, responsable clients à Denain

« A travers ces nouvelles enquêtes, ce ne sont pas des statistiques qui nous sont remontées mais bien l’expérience personnelle de chaque client. Il nous explique pourquoi il est satisfait ou pas de la réponse que nous lui avons faite ou de la prestation réalisée. S’il n’est pas totalement satisfait, cela m’intéresse d’en connaître les raisons et ce que nous devons faire pour améliorer notre service. Ce retour donne du sens à notre action. C’est une formidable occasion d’échanger différemment avec nos clients et d’aller encore plus loin dans le dialogue, l’écoute, d’être proche d’eux … pour nous adapter en permanence et mieux les satisfaire ! »

« Notre préocupation : votre satisfaction »

René D., locataire

« J’ai été surpris de recevoir cette enquête par mail. Je trouve que c’est bien que l’on puisse s’exprimer et puis cela ne m’a pris que 2, 3 minutes, alors cela vaut le coup de prendre le temps. Je me dis que si Partenord Habitat cherche à savoir si les gens sont satisfaits c’est qu’ils veulent faire bouger les choses. Je sais bien qu’on ne peut pas toujours avoir satisfaction. Ma demande, par exemple, concernait un changement de logement. J’ai été rappelé pour échanger sur ma situation. Maintenant je dois attendre mais je sais qu’on s’occupe de moi, que j’ai été entendu et écouté. »

« Ca prouve qu’on s’occupe de nous, que nous ne sommes pas qu’un numéro »

Sandrine R., locataire

« J’ai répondu à l’enquête parce que j’ai voulu dire que j’étais très satisfaite. Je trouve que c’est bien de nous interroger. On prend en considération notre avis et ça compte beaucoup. Je peux vous dire que ce n’est pas pareil partout. Ma fille habite chez un autre bailleur. Ils ne font rien, ils sont désagréables… ce qui n’est pas le cas ici. Alors il me semblait important de dire que j’étais contente.»

« C’est important de répondre pour que Partenord Habitat sache ce qui va ou pas. »

Bon à savoir !

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Que vous ayez formulé votre demande par téléphone, en agence ou point service ou encore directement en ligne, grâce au numéro d’intervention, vous pouvez la suivre depuis votre espace personnel sur
www.partenordhabitat.fr.

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