Partenordmag
Juin 2025

Régularisation de charges

Si vous habitez une maison ou un appartement pour lequel vous ne réglez pas de charges de chauffage et/ou d’eau, votre régularisation de charges est mise en ligne ou jointe à votre avis d’échéance de juin.

Son montant est repris dans votre avis d’échéance de juin. C’est le solde de votre avis d’échéance qui vous sera remboursé ou que vous devrez régler. Pour cela, reportez-vous à la ligne «SOLDE AU 25.06.2025».

Ce nouveau solde est :
>> en votre faveur, vous serez remboursé * :
. par virement le 27 juin 2025, si nous possédons vos références bancaires
. ou par lettre chèque avant le 11 juillet 2025.

>> en faveur de Partenord Habitat, dans ce cas, nous vous remercions de nous faire parvenir votre paiement avant le 31 juillet 2025, par chèque bancaire en mentionnant votre référence client, par carte bancaire depuis votre espace client en ligne ou en espèces par Eficash (à la Banque postale).

Pour les clients en prélèvement automatique, sachez que vous ne serez pas prélevé directement sur votre compte bancaire pour un montant supérieur à 20€.*

En cas de difficulté, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre responsable clients.

* Si Partenord Habitat vous doit moins de 20€, cette somme sera déduite de la mensualité de votre loyer de juin payable en juillet.

Si vous devez un montant inférieur à 20€ et que vous payez votre loyer par prélèvement automatique ou par TIP, vous serez prélevé avec la mensualité de votre loyer de juin payable en juillet.

 

En savoir plus sur la régularisation de charges :

Comprendre le principe de la régularisation de charges en vidéo ICI

Comprendre le détail de la régularisation de charges ICI

 

Vos agences ouvertes toute la semaine

Afin d’améliorer la qualité de l’accueil et du service, nos 14 agences sont désormais ouvertes :

du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Une amplitude élargie,

Un service plus accessible et réactif,

Votre responsable clients disponible sur rendez-vous pour un accueil personnalisé. Pour cela, appelez le service clients ou connectez-vous à votre espace client > Besoin d’aide ? > Prendre rendez-vous.

Pour toute demande concernant votre situation ou votre logement, vous pouvez également nous contacter :
>> par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h à 18h,
>> par Internet sur www.partenordhabitat.fr > Locataire > Mes demandes
>> en antenne ou point service en prenant rendez-vous sur votre espace locataire > Besoin d’aide ?> Prendre rendez-vous ou par téléphone.

Retrouvez l’agence la plus proche de chez vous

  • A Dunkerque : Résidence Churchill, 20B, avenue de la Libération
  • A Grande-Synthe : 14 rue Lyautey
  • A Bergues : 13 place du marché aux fromages
  • A Villeneuve d’Ascq : 5 place de Venise
  • A Armentières : 75 bis rue Jules Lebleu
  • A Lille : 2 bis rue Courteline
  • A Loos : Entrée 4 Pavillon Paul Duez, rue Vincent Auriol
  • A Tourcoing : 30 avenue Georges Pompidou
  • A Roubaix : 258 rue Ingres
  • A Marly : 30 rue de Champagne
  • A Douai : Résidence porte d’Arras, 124 boulevard Jeanne d’Arc
  • A Maubeuge : Résidence Flandres, 1 rue de Normandie
  • A Saint-Quentin, quartier Europe : 4, rue Henri Hertz
  • A Saint-Quentin, quartier Neuville : 3 rue Raoul Huguet

L’ASTUCE DU MOIS - A l’approche des vacances, attention à la technique de la feuille blanche !

Des cambrioleurs peuvent glisser une feuille dans votre porte ou votre boîte aux lettres pour voir si vous êtes absent. Si elle ne bouge pas, ils considèrent que votre logement est inoccupé… Si cela vous arrive, ne la touchez pas, prenez une photo et signalez-le immédiatement à la police et à votre agence.

En cas d’absence, demandez à quelqu’un de passer chez vous et de relever votre courrier.

La vigilance de chacun contribue à la sécurité de tous !

La fête des voisins

Une nouvelle édition placée sous le signe de la bonne humeur malgré un soleil discret !
Barbecues, auberges espagnoles et animations… tout était réuni pour partager de bons moments entre voisins.
Un grand merci à tous nos clients qui se sont mobilisés avec nos équipes !

>> Retrouvez le témoignage complet ici en vidéo