Partenordmag
Juin 2020

Une reprise progressive en toute sécurité

Une reprise progressive en toute sécurité

Mi-mars, dès l’annonce du confinement, l’activité de Partenord Habitat a été réorganisée avec la priorité constante de protéger la santé et la sécurité de ses clients et de ses salariés, tout en assurant au mieux la continuité du service. Nous vous remercions pour la patience et la compréhension dont vous avez fait preuve dans ce contexte exceptionnel.
En cette phase de déconfinement, nos activités reprennent progressivement dans le strict respect des mesures de sécurité sanitaire afin d’assurer votre protection et celle de nos équipes.

 

Réouverture des lieux d’accueil sur rendez-vous

Pour les demandes ne pouvant être traitées par téléphone, comme par exemple un état des lieux ou une signature de contrat, nous vous accueillons désormais sur rendez-vous. Vous pouvez solliciter votre interlocuteur habituel. Les demandes sont traitées par ordre de priorité selon leur degré d’urgence. C’est pourquoi certains délais peuvent être allongés. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Pour notre sécurité à tous, nous nous engageons à respecter les règles suivantes et nous vous invitons à les suivre également :

Vous serez également invités

 

A propos de …

>> La régularisation de charges
Dans le cadre de la reprise progressive de notre activité, la régularisation de charges réalisée habituellement en mai-juin a dû être décalée. Nous ne manquerons pas de vous informer dès qu’elle sera disponible sur vos comptes clients en ligne.

>> Enquête de satisfaction
Du 15 juin au 4 juillet prochain, 2 000 d’entre vous seront interrogés par téléphone. Logement, environnement, cadre de vie, propreté de l’immeuble, fonctionnement et entretien des équipements, traitement des demandes,… autant de thèmes sur lesquels vous serez questionnés et qui nous permettront d’évaluer votre satisfaction et d’identifier vos attentes en matière de service.
Merci pour l’accueil et le temps que vous réserverez à cette enquête  !

>> Paiement du loyer
Si vous rencontrez des difficultés pour payer votre loyer, compte tenu du contexte, prenez rapidement contact avec nous. Nous sommes à votre écoute pour trouver ensemble des solutions.

>> Attestation d’assurance
Si vous faites partie des personnes vulnérables qui doivent continuer à limiter leurs déplacements, nous vous invitons à nous transmettre votre attestation à l’adresse mail suivante : partenordhabitat@partenordhabitat.fr.

Interventions ou rendez-vous dans vos logements

Dans le cadre de la reprise progressive des interventions ou rendez-vous à votre domicile, nous avons demandé aux entreprises ou associations chargées d’intervenir, d’agir avec toutes les précautions nécessaires, en respectant scrupuleusement les gestes barrières et notamment la distanciation physique, le port du masque, l’utilisation d’un gel hydroalcoolique ou lavage des mains avant et après l’intervention ou le rendez-vous.

Reprise des chantiers de réhabilitation

Partenord Habitat étudie avec les entreprises les conditions de reprise des travaux avec le souci d’agir dans les meilleurs délais et en parfaite cohérence avec les prescriptions sanitaires validées par le Gouvernement. A ce jour, seuls les chantiers pour lesquels les intervenants ont pu apporter les garanties nécessaires à la sécurité sanitaire des personnes présentes sur site ont pu reprendre.
Nous vous tiendrons informés au fil de l’eau des dates et des conditions de redémarrage.

Merci à tous !

De vive voix, par mail, ou encore par affichage dans les entrées, par des dessins, des petites phrases, vous nous avez exprimé votre soutien. Et pour cela, nous souhaitions vous remercier ! Ces gestes nous ont touchés et encouragés !

Partenord Mag, le magazine 100% locataires
Abonnez-vous et recevez chaque trimestre votre newsletter !
LocataireCopropriétaire