Partenordmag
Juin 2019

Ça bouge

Nous partager votre expérience

Pourquoi ?
Votre expérience est unique. En vous écoutant, nous pourrons identifier nos pistes de progrès et ainsi toujours mieux vous satisfaire. Qui mieux que vous peut juger le service rendu par Partenord Habitat ? Qui mieux que vous peut nous dire comment progresser ? Que vous soyez satisfait ou pas d’une réponse que nous vous avons apportée, il est essentiel pour nous d’avoir votre ressenti.

Quand ?
Vous recevrez une enquête
– Après le traitement de toute demande que vous aurez formulée,
– Après une intervention (visite annuelle ou dépannage) dans le cadre du contrat plomberie,
– Après votre emménagement dans un logement.

Comment ?
– Par mail, si vous nous avez communiqué votre adresse mail,
– A défaut, par sms. Pour pouvoir y répondre, votre smartphone devra avoir une connexion internet.

Pour recevoir ces enquêtes, pensez à nous communiquer votre adresse mail si ce n’est pas déjà fait !

Une minute suffira !
En fonction du sujet, 3 à 6 questions vous seront posées.
Cliquez sur le nombre d’étoiles qui correspond à votre niveau de satisfaction
1 étoile : pas du tout satisfait – 5 étoiles : totalement satisfait

Une question ouverte vous permettra de nous faire part de toutes vos suggestions.

Matthieu Pavy, directeur de l’agence de Douai

« Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. En répondant aux enquêtes, vous nous permettrez de mieux comprendre vos attentes et ainsi de mieux y répondre. C’est pourquoi lorsqu’un client ne sera pas satisfait, son responsable clients le rappellera pour en échanger avec lui. Cette écoute continue est indispensable pour améliorer notre relation au quotidien et la qualité de service que nous vous rendons. »

Pour formuler et suivre vos demandes

Rendez-vous 24h/24 dans votre espace personnel sur www.partenordhabitat.fr
Avec votre compte client, facilitez vos démarches au quotidien !