Partenordmag
Janvier 2020

Trucs et astuces

Par téléphone, en ligne ou sur place, choisissez le moyen qui vous convient pour nous contacter !

Le responsable clients, votre interlocuteur privilégié

Pour toute demande concernant votre logement ou votre situation, quels que soient votre besoin, votre demande ou votre réclamation, votre responsable clients vous répond dans les meilleurs délais.
Son nom et ses coordonnées sont disponibles dans votre espace personnel sur www.partenordhabitat.fr.

 

 

 

24h/24 – 7 jours /7
Facilitez vos démarches au quotidien sur www.partenordhabitat.fr

– Faire et suivre une demande
– Consulter vos avis d’échéance
– Connaître le montant de votre régularisation de charges avant l’été
– Payer par carte bancaire
– Faire une demande prélèvement automatique

Par téléphone
09 69 39 59 59
– Du lundi au vendredi, de 8h à 19h, pour toute demande
– En cas d’urgence uniquement, la nuit, du lundi au vendredi de 19h à 8h, les week-ends et jours fériés
(incendie, explosion, fuite de gaz et gros dégât des eaux)

Près de chez vous en point service ou en agence
Adresses et horaires d’ouverture sur www.partenordhabitat.fr

Laure Quincieux, responsable clients à Gravelines

 

« En tant que responsable clients, je suis votre référente, du jour de la signature de votre contrat de location, à votre départ du logement. Vous rendre un service de qualité est ma priorité au quotidien. De ce fait, je suis votre interlocutrice privilégiée et je m’attache à apporter au mieux une réponse à vos demandes, qu’elles soient d’ordre administratif ou technique.
Que vous choisissiez de me contacter par téléphone, depuis l’espace client ou directement en agence (ou point service), votre demande est enregistrée pour être traitée. Un numéro d’intervention vous est attribué pour vous permettre de suivre ensuite facilement son avancement depuis votre compte en ligne. »

1 demande par téléphone, en ligne ou en agence = 1 numéro d’intervention !

bon à savoir !

Créez votre compte en ligne en quelques clics sur www.partenordhabitat.fr

1 – Cliquez sur « Inscription locataire » ou « 1ère connexion ».
2 – Complétez vos informations personnelles.
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4 – Vous recevez alors un mail à l’adresse mail que vous avez indiquée. Vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams/indésirables.
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Attention : ce lien est valable 24 heures.