Votre mission

Nous recherchons pour notre Direction Immobilière, un(e) Chargé(e) de maintenance H/F en CDD remplacement maladie,  à pourvoir à compter du mois de mai 2024.

Rattaché au Responsable du Pôle Maintenance, il est responsable de la maintenance préventive des équipements relevant d’un contrat d’entretien et de la maintenance. Il assure la gestion du P3R, de travaux réalisés dans le cadre du dispositif CEE, de travaux d’accessibilité ainsi que la gestion de campagnes en masse diverses (DPE, …)
Il assure ses missions dans le respect des délais, du budget et la recherche constante de l’amélioration de la satisfaction des clients.

 

Ses domaines d’activités principaux sont :

Contrats d’entretien et de maintenance :

  • Engagement des prestations annuelles
  • Organisation, suivi, contrôle, reporting des opérations d’entretien et maintenance sous contrat
  •  Il est le garant de la qualité apportée par les prestataires dans le domaine des contrats d’entretien dont il assure la gestion pleine et entière à l’exception de l’activité dépannages et travaux annexes pris en charge par les agences, et pour lesquels il s’assure d’un reporting de qualité et régulier.

P3R ascenseurs, chauffage (individuel ou collectif), ECS et ventilation :

  • Collaboration à la définition des programmes annuels de remplacement dans le domaine des ascenseurs, du chauffage, de l’Eau Chaude Sanitaire (ECS) et de la ventilation.
  • Organisation du remplacement : commandes annuelles, suivi, évaluation, mise à jour des bases, sanctions éventuelles, reporting, indicateurs.
  • Collaboration à la constitution des dossiers CEE

Plan d’accessibilité pour Tous :

  • Sur la base d’un programme annuel d’adaptation des parties communes établi en concertation avec les agences il le met en œuvre et ce dans le cadre des procédures établies.
  • Il encadre l’activité adaptation des logements prise en charge par les agences.
  • Suivi de travaux ou de campagne de prestations en masse (travaux ou prestations intellectuelles) :
  • Commande, suivi et contrôle des interventions et ce dans la limite d’un budget alloué, évaluation, mise à jour des bases, sanctions éventuelles,

Votre profil

Issu(e) d’une formation BAC + 2 idéalement dans le domaine technique du bâtiment, vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Voici différents aspects qui vous permettrons de réussir au mieux dans vos missions :

  • Votre capacité à vous organiser et à prioriser les tâches 
  • Votre adaptabilité
  • Votre relationnel 

Type de contrat et rémunération

Informations supplémentaires : 

 

Le poste est à pourvoir en CDD remplacement maladie au sein du siège basé à Lille à compter du mois de mai 2024.

Rémunération : entre 25k€ et 28k€

Tickets restaurants / RTT / Prime d’intéressement / Plan d’épargne entreprise / Mutuelle d’entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages / Prise en charge à 100% des frais de transports publics dans le cadre du trajet domicile-travail.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.

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    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/