Votre mission

PARTENORD HABITAT est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction Territoriale à pourvoir au sein de sa direction Métropole Lilloise.

Il est l’interface entre le Directeur, les différentes directions du territoire, l’ensemble des services et directions de Partenord Habitat ainsi que les partenaires extérieurs.

Il anticipe, propose et met en œuvre l’ensemble des outils et moyens nécessaires au suivi et à l’optimisation

de l’activité de la Direction.

Par son rôle d’interface, il organise et assure la collecte, la mise en forme et la synthèse et éventuellement

l’analyse des informations à valeur transversale.

Les missions seront les suivantes :

  • Gérer l’agenda du Directeur Territorial
  • Suivi logistique du site du territoire : courriers, fournitures, véhicules de service, accès DT, suivi des contrats nettoyage, télésurveillance, recyclage déchets, accueils des entreprises
  • Identifier et prioriser les dossiers à traiter et favoriser les échanges d’informations entre les différents services internes ou externes de l’entreprise
  • Collecte d’informations sur des thèmes transversaux (gestion des délais, fiabilité des informations), il en fait ensuite une synthèse
  • permettant au Directeur une analyse rapide en vue d’une prise de position et de décision.
  • Gestion des réunions internes, rédaction et diffusion des comptes-rendus en tenant compte des échanges et décisions prises en cours de réunion.
  • Charger du contrôle et l’envoi des ordres du jour pour les différentes instances (Revue de projet, Comité d’Engagement, Bureau du conseil d’Administration…)
  • Relayer les informations auprès de la direction des Ressources Humaines (suivi recrutement, mobilité, suivi des contrats, validation des congés

Votre profil

De formation supérieure (BAC+2 BTS Assistant PME/PMI), vous avez une première expérience réussie sur un poste identique de minimum 3 ans.

Une bonne connaissance des outils bureautiques (Suite Office) est indispensable pour le poste, une connaissance du monde HLM est un plus.

Voici différents aspects qui vous permettrons de réussir au mieux dans vos missions :

  • Votre organisation
  • Votre écoute et discrétion
  • Votre réactivité

Type de contrat et rémunération

Poste à pourvoir en CDI dès que possible

Télétravail possible / Tickets restaurants / RTT / Prime d’intéressement / Plan d’épargne entreprise / Mutuelle d’entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages / Prise en charge à 100% des frais de transports publics dans le cadre du trajet domicile-travail.

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    Taille maximale : 32Mo
    Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/