LOON-PLAGE

Référence de l'annonce : LOONPLAGE11

  • 115 000€
  • 72 m²
  • 5 pièces
  • 3 chambres

Partager :

Maison située 11, rue du Muguet à Loon Plage, de construction de 1965. Cette maison dispose d’un hall d’entrée avec placard , d’un séjour lumineux avec cuisine ouverte. A l’étage, 3 chambres et une salle de bains.

Avec jardin.

Chauffage individuel au gaz.

Au prix de 115 000 € ( hors frais de notaire). Pas de frais d’agence.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Vente en priorité aux locataires bailleurs sociaux du département, ainsi qu’aux gardiens d’immeubles qu’ils emploient, sous plafond de ressources.

Contact : Agathe HAUTFRAY

Visite sur RDV, les offres d’achat sont à transmettre par mail après visite et remise du dossier complet.

  • Chauffage
    Individuel
    Gaz
  • Jardin
  • CLASSE ENERGIE :
    D
  • CLASSE CLIMAT :
    D

Nous contacter

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

    Soyez informé.e des dernières annonces !

    Je souhaite être alerté.e par email quand une annonce correspondant à mes critères de recherche est disponible.

    Nous n'utiliserons votre adresse mail que pour vous communiquer les annonces susceptibles de vous intéresser, vous pouvez à tout moment vous désabonner des alertes en suivant ce lien.