Directions territoriales et agences

Agir au cœur des territoires  

4 directions territoriales pour mettre en œuvre les politiques locales liées à l’habitat 

Les établissements publics de coopération intercommunale (EPCI) sont les chefs de file des politiques de l’habitat et coordonnent à ce titre les acteurs territoriaux, dont le bailleur. Celui-ci doit être en capacité de mettre en œuvre les politiques locales, d’assurer le suivi opérationnel suivre et de rendre des comptes localement. C’est pourquoi notre organisation est structurée autour de 4 directions territoriales à la dimension des périmètres des EPCI (Flandre Grand Littoral, Lille Métropole, Hainaut Douaisis Pévèle et Sambre Avesnois Cambrésis). Notre objectif est d’être plus présent que jamais, reconnu et identifié dans les territoires qui composent notre département afin de mener à bien, aux côtés des collectivités, notre mission liée à l’habitat. 

18 agences pour assurer la relation client au quotidien 

A l’intérieur de ces périmètres, 18 agences ont vocation à assurer une couverture fine de l’ensemble des territoires au plus près de nos clients et constituent en ce sens la garantie d’une réelle proximité et d’une réactivité opérationnelle. 

Par son organisation et ses pratiques, Partenord Habitat se mobilise pour aider les ménages à se loger, développer des solutions de logement abordable, soutenir l’activité économique régionale et l’emploi, faire du logement un véritable levier de développement économique et social des territoires.  

 

 

Imprimer Envoyer par courriel Ajouter à mes favoris