Responsable Relation Clients et Qualité de Service

Votre mission

Nous recherchons pour notre siège basé à Lille, un (e) Responsable Relation Clients et Qualité de Service.

 

Vos missions seront les suivantes :

  1. Vous piloterez, coordonnerez et définirez le dispositif de relations clients (physique/téléphonique/courrier/digital) permettant d’assurer aux prospects, clients, et partenaires la meilleure expérience clients possible :

 

– Vous vous assurerez que les accueils soient de qualité pour les contacts de l’organisme.

– Vous vous assurerez du juste traitement des demandes et réclamations clients dans le cadre des procédures et standards de Partenord Habitat.

– Vous identifierez les évolutions à mener en matière d’adaptation des outils de relation clients.

– Vous développerez la relation clients digitale et ses outils, notamment le compte client personnalisé.

– Avec la Direction de la Communication, vous coordonnerez les messages de communication à destination des clients-locataires.

– Vous piloterez les prestataires de service clients de jour et d’astreinte téléphonique.

 

 

2. Vous piloterez et développerez les dispositifs d’écoute clients et de concertation locative :

 

– Vous piloterez les enquêtes de satisfaction.

– Avec l’appui d’un chargé de concertation locative, vous développerez et coordonnerez les actions de concertation locative nécessaires à bien appréhender l’expertise d’usage des clients-locataires.

 

– Vous animerez la concertation locative de l’organisme avec nos Agences.

 

Votre profil

Niveau d’études requis : Bac + 5 Management de la Relation Client.

 

Une expérience significative dans le domaine de la relation client, de la qualité de service client est demandée.

 

Voici différents aspects qui vous permettront de réussir au mieux dans vos missions :

 

  • Votre expertise de la relation clients.
  • Votre approche méthodologique sur un projet.
  • Votre esprit d’initiative.
  • Votre capacité à anticiper.
  • Votre précision et votre rigueur.
  • Votre sens de l’organisation.
  • Votre sens de l’écoute.
  • Votre autonomie.
  • Votre adaptabilité.
  • Votre esprit d’équipe.
  • Votre esprit d’analyse et de synthèse.
  • Votre capacité à négocier.
  • Votre leadership.
  • Votre capacité à gérer, contrôler et maîtriser un budget.

Type de contrat et rémunération

Rémunération : 45 k€ Brut Annuel fixe (+ Prime Individuelle + Prime d’intéressement)

Poste en CDI.

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Taille maximale : 32Mo
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Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

LocataireCopropriétaire