Responsable Programme Réhabilitation en Diffus H/F

Votre mission

Nous recherchons pour notre siège basé à Lille, un ou une Responsable Programme Réhabilitation en diffus

Au sein du Département Immobilier, vous prendrez en charge toutes les études de faisabilité et opérationnelles nécessaires à La remise en location des logements vacants nécessitant des travaux importants d’amélioration ou de restructuration et intégrant la mise aux normes et les travaux d’embellissement sur l’ensemble du patrimoine et l’acquisition de logements existants diffus ou groupés dès lors que ceux-ci sont déjà dans le champ de l’activité HLM.

Acteur majeur du logement social de la région Haut de France, L’Office de l’Habitat s’est fixé l’objectif, à l’horizon 2024, de livrer chaque année au moins 1 000 logements neufs soit une augmentation d’environ 30% des réalisations actuelles.

-Vous participez donc directement à la montée en puissance de notre stratégie de développement.

-Vous mènerez les études de faisabilité et opérationnelles des logements en vacance technique nécessitant un investissement lourd avant remise sur le marché, ceci dans le respect des procédures et des règles de gouvernance et d’équilibre.

-A ce titre, vous élaborez le programme de travaux, désignerez les prestataires intellectuels et assurez les études opérationnelles sous couvert de la MOE si nécessaire.

-Vous êtes garants du respect des délais, de la qualité et des coûts des opérations.

-Chef d’orchestre, vous assurez le management transverse de l’ensemble des intervenants dans l’acte de construire

-Vous présentez les dossiers en Comité d’Engagement après avoir obtenu l’accord de l’ensemble des parties prenantes externes et internes ainsi que les financeurs et au Bureau du Conseil d’Administration pour les dossiers en faisabilité et d’opportunité.

Votre profil

Niveau d’études requis : Master ou bac +5 dans un domaine similaire.

Expérience : 5 ans minimum dans des fonctions similaires.

Voici différents aspects supplémentaires qui vous permettront de réussir au mieux dans vos missions :

-Sens des responsabilités,

-Travail d’équipe,

-Capacité de travail,

-Autonomie,

-Sens de l’organisation.

Type de contrat et rémunération

Rémunération : selon expérience.

Poste en CDI.

Partager :

    Taille maximale : 32Mo
    Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

    LocataireCopropriétaire

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et visant à améliorer l'expérience utilisateur. En savoir plus