Responsable Programme Immobilier VEFA/VIR H/F

Votre mission

Nous recherchons pour notre siège basé à Lille, un(e) Responsable Programme VEFA/VIR.

Au sein de la Direction Développement du Département Immobilier, vous participez à la politique de développement de Partenord Habitat (neuf, accession, AA, produits spécialisés) et êtes l’acteur majeur des objectifs de production de logements en VEFA et en VIR.

L’Office de l’Habitat s’est fixé l’objectif, à l’horizon 2024, de livrer chaque année au moins 1 000 logements neufs soit une augmentation d’environ 30% des réalisations actuelles.

-Vous participez donc directement à la montée en puissance de notre stratégie de développement.

A ce titre :

-Vous entretenez et développez le partenariat auprès des promoteurs,

-Vous êtes responsable des relations avec les représentants des collectivités locales concernées, en lien avec les équipes de production et les territoires,

-Vous êtes apporteur d’affaires en nombre et quantité suffisante pour réaliser les objectifs qui vous sont fixés

-Vous êtes garant de la signature des actes de vente permettant d’atteindre ces objectifs

-Sous l’autorité du responsable du pôle Production, vous assurez le développement d’un réseau relationnel auprès des collectivités territoriales, des promoteurs/aménageurs, des entreprises de BTP et des intervenants de la filière du bâtiment en vue de saisir les opportunités d’opérations en VEFA et VIR. Vous réalisez les études financières, techniques (validation et/ou adaptation de la notice de vente), et juridiques en vue de présenter le projet aux instances de gouvernance en lien avec les Direction supports et le réseau des Territoires. Vous vous assurez de l’accord des parties prenantes externes (Ville, EPCI délégataires,  DDTM, …).

-Dès validation, vous transférez les dossiers aux équipes de production. Vous restez garant du respect des plannings prévisionnels, du dépôt des dossiers de demande de financement jusqu’à signature de l’acte de réservation.

-Vous possédez un réel sens du relationnel, une aptitude à la négociation, de bonnes connaissances techniques et une maîtrise de l’environnement de la construction et dans l’idéal du financement du logement social.

Votre profil

Niveau d’études requis : Master ou bac +5 dans un domaine similaire.

Expérience : 5 ans minimum dans des fonctions similaires.

Voici différents aspects qui vous permettront de réussir au mieux dans vos missions :

-Sens des responsabilités,

-Travail d’équipe,

-Capacité de travail,

-Ténacité,

-Curiosité,

-Autonomie,

-Sens de l’organisation.

Type de contrat et rémunération

Rémunération : selon expérience.

Poste en CDI.

Partager :

    Taille maximale : 32Mo
    Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

    LocataireCopropriétaire

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et visant à améliorer l'expérience utilisateur. En savoir plus