Votre mission

Logé sur  site, vous êtes le Responsable d’immeubles. Vous assurez la qualité des conditions de vie des habitants sur les thèmes de la paisibilité, de l’hygiène et de la sécurité.

Techniques de Proximité

– Vous effectuez régulièrement le nettoyage des parties communes et vous vous s’assurez quotidiennement de la propreté du site.

– Vous assurez le traitement des ordures ménagères.

– Vous entretenez rigoureusement les abords et les espaces verts.

– Vous êtes responsable de la maintenance de premier niveau : réparations usuelles telles que remplacement d’ampoules, retouches de peinture, réparation des boîtes aux lettres et actions préventives telles que graissage de gonds, manipulation de vannes…

Surveillance :

– Vous êtes responsable du respect des règles d’hygiène et de sécurité sur le site.

– Vous veillez au bon fonctionnement des installations et équipements collectifs.

– Par vôtre présence permanente sur le site, vous veillez au maintien du calme et de la tranquillité.

– En cas d’intervention d’une entreprise, vous contrôlez la bonne exécution de la prestation en relation avec le/la Gestionnaire Technique de Patrimoine.

Relations Clients :

– Par vôtre présence sur le site, vous êtes l’interlocuteur privilégié des locataires.

– Vous participez à l’accueil des nouveaux locataires et réalisez des états des lieux entrant .

– Vous serez amené à être consulté régulièrement sur les actions à mener pour améliorer l’environnement et le cadre de vie des habitants.

– Vous favorisez la mise en œuvre d’actions, d’animation de quartiers en collaboration avec les associations locales de locataires.

– Vous gérez les relances commerciales des clients en retard de paiement de loyer.

– Vous prenez en charge les réclamations des locataires pour lesquelles vous serez sollicité, notamment lors des permanences sur le site.

 

Votre profil

– Homme ou femme de terrain, vous justifiez d’une expérience de minimum 1 ou 2 ans, idéalement dans un poste similaire. Vous vous appuyez sur votre sens de l’organisation et votre réactivité pour gérer votre site en toute autonomie.

– Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de l’écoute et du service client. Vous appréciez mener des missions diversifiées et témoignez d’aptitudes en termes de médiation et de développement du lien social.

Type de contrat et rémunération

– 19 656€ brut annuel (+ RTT / Tickets restaurants / Prime d’intéressement / Mutuelle).

– Horaire hebdomadaire 33h45.

– Poste à pourvoir immédiatement.

Partager :

Taille maximale : 32Mo
Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 27, boulevard Vauban - BP 309 - 59020 Lille Cedex.
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

LocataireCopropriétaire