Votre mission
Basé sur Lille, nous recherchons, un Gestionnaire de contrats « Entretien courant et autres » F/H.
Rattaché au Responsable du Pôle Contrats, le Gestionnaire de Contrats met en œuvre et coordonne la politique technique des accords-cadres relevant de sa compétence. Véritable pilote de ses contrats, il s’assure de leur application homogène et stricte, ce dans l’objectif d’une amélioration continue de la satisfaction des clients locataires de PARTENORD Habitat.
Les missions sont les suivantes :
– Il définit les besoins conjointement avec les ordonnateurs suivant la stratégie de PARTENORD Habitat,
– Grâce à sa connaissance du Code des Marchés Publics, il rédige les pièces constituant les accords cadre (CCTP / CCAP, RC, BPU…) dans le respect du planning imposé,
– Il analyse les offres et en présente les résultats en Commission d’Appel d’Offres,
– Il assure la bonne mise en place des contrats (notification, intégration dans l’outil informatique IKOS, formation auprès des utilisateurs),
– il veille au respect des cahiers des charges auprès des titulaires des marchés : animation de réunions, gestion administratives des pénalités (automatiques pour l’entretien courant) et des actes spéciaux de sous-traitance,
– il met en place des indicateurs permettant d’évaluer la pertinence des procédures ou la qualité des prestataires et réalise également des audits sur le terrain,
-Il pilote, met en œuvre, fait évoluer, contrôle et maintient la politique de contrats d’entretien qu’il gère, recueille et recense les éventuels dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs des marchés, propose des axes d’amélioration et actions correctives identifiées suite à ces dysfonctionnements.
– Il anticipe la veille réglementaire, et met en place un SAV. Il pilote celle-ci dans son domaine d’activité, en fait l’analyse, explique en quoi PH peut être concerné, et met en place la stratégie nécessaire pour y répondre.
-Il prend en charge les dossiers ou missions connexes à son activité.
Il s’assure du traitement homogène des contrats et des procédures au travers de :
– Formations qu’il dispense à tous nouveaux arrivants, ou qu’il met en place.
– Réunions en Territoires et agences auxquelles participeront les entreprises afin d’évaluer les objectifs à atteindre et de mesurer la connaissance des contrats et procédures en place.
Votre profil
Vous justifiez d’une formation Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de l’économie de la construction, le Bâtiment ou Génie Civil. Vous avez une première expérience sur un poste similaire.
Les qualités qui vous permettront de réussir au mieux dans vos missions :
-Qualité rédactionnelle
-Aisance à l’oral
-Réflexion
– être force de proposition
-Curiosité
Type de contrat et rémunération
Rémunération : de 30 000€ à 32 000€ selon expérience.
Poste à pourvoir immédiatement en CDI au siège social à Lille.
Télétravail possible / Tickets restaurants / RTT / Prime d’intéressement / Plan d’épargne entreprise/ Mutuelle d’entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages / Prise en charge à 100% des frais de transports publics dans le cadre du trajet domicile-travail.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.