Votre mission

Commercialisation

  • Vous êtes en charge de la gestion d’un portefeuille de logements que vous analysez en lien avec les différents partenaires
  • A partir des résiliations reçues enregistrées et de votre connaissance du patrimoine, vous exprimez les besoins en matière de prospects au Commercial de Territoire, dans le respect de nos obligations réglementaires et conventionnelles (Conventions réservation état, action logement, epci, ville, ….)
  • Sur la base des dossiers transmis, vous recevez le demandeur, actualisez et complétez la demande dans le Serveur National d’Enregistrements si nécessaire.
  • Vous mettez en œuvre les conventions intercommunales d’équilibre territorial.
  • Vous réalisez les visites de logements avec les demandeurs pour valider l’adéquation demande/produit.
  • Vous organisez les mutations nécessaires pour optimiser l’occupation des logements (parcours résidentiel).
  • Vous êtes en charge du respect en lien avec le commercial de territoire de nos obligations conventionnelles en matière de public prioritaire et réservataires, et mettez tout en œuvre pour l’atteinte des objectifs.
  • Vous préparez les dossiers pour le passage en CAL à laquelle vous participez en respectant les règles et politique d’attribution et le règlement de la Commission d’attribution logements.

 

Attribution

  • Vous transmettez les éléments du dossier client nécessaires à la signature de bail réalisée par le responsable client.
  • Vous établissez le dossier APL, le dossier Action logement et mettez à jour les bases clients.
  • Vous fixez le rendez-vous en lien avec le Responsable Client pour la signature du contrat et avec le Technicien d’Agence pour l’état des lieux entrant.
  • Vous préparez le dossier solde de tout compte nécessaire au Responsable Client.

 

Votre profil

Vous avez réalisé des stages significatifs dans les domaines de l’Immobilier.

De formation supérieure Bac + 2.

Dynamique, avec un bon contact relationnel, vous souhaitez découvrir ou approfondir vos connaissances dans le secteur du logement et idéalement dans le logement social.

Vous avez le goût du challenge et l’esprit du travail d’équipe.

Type de contrat et rémunération

CDD jusque fin d’année

Rémunération : 23 309 € ( + Mutuelle + TR + RTT + Prime d’intéressement )

Partager :

Taille maximale : 32Mo
Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 27, boulevard Vauban - BP 309 - 59020 Lille Cedex.
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

LocataireCopropriétaire