Votre mission

Partenord Habitat recherche un(e) Chargé(e) de Coordination H/F, ce poste est basé au siège social de Lille.

Au sein de la Direction Qualité & Sécurité de la Direction Générale Adjointe Immobilier et sous la responsabilité de l’Assistante du Directeur Général Adjoint Immobilier, la/le chargé(e) de coordination assistera le Directeur de la Direction Qualité & Sécurité, assurera le suivi des actions, gèrera en direct la gestion de certains dossiers, animera et coordonnera le plan de charge administratif de la Direction. 

Par son rôle d’interface, il/elle organise et assure la collecte et la circulation de l’information tant au sein des Directions qu’à l’extérieur de celle-ci.  Par sa connaissance de l’activité, il/elle oriente les demandes vers les bons interlocuteurs, rédige ou propose des projets de réponse.  

Sur sollicitation de l’Assistante du Directeur Général Adjoint Immobilier ou du Directeur de Direction,

  • Il/elle intervient en collecte d’informations. Il/elle en fait ensuite une synthèse permettant au Directeur une analyse rapide en vue d’une prise de position et de décision. Dans ce cadre, il/elle gère les délais et vérifie la fiabilité des informations communiquées ainsi que la conformité avec la demande formulée.  
  • Il/elle réalise, actualise et diffuse des documents supports (organigrammes, listings, tableaux de bord).
  • Il/elle est garant du mode de classement de la Direction y compris dans les espaces de partage (Intranet ou autre).  
  • Il/elle a en gestion les réunions internes (réunion de Direction).  
  • Il/elle rédige et diffuse le compte-rendu en le ponctuant, en tenant compte des échanges et décisions prises en cours de réunion.  
  • Il/elle suit les relevés de décisions et est garant de la bonne saisie du tableau d’activité et des dossiers sensibles.  
  • Il/elle gère le planning prévisionnel des congés en lien avec l’assistante du Directeur Général Adjoint Immobilier. Il/elle travaille avec elle la préparation des commandes de fournitures.  
  •  Il/elle aura à prendre en charge la gestion complète de certains dossiers et ce dans un cadre et un délai défini à l’avance.  

Votre profil

Issu(e) d’une formation supérieure (Bac+2) en gestion administrative, vous justifiez de 3 ans minimum d’expérience sur un poste similaire.

Voici différents aspects supplémentaires qui vous permettront de réussir au mieux dans vos missions :  

  • Travail d’équipe 
  • Autonomie 
  • Sens de l’organisation 
  • Rigueur 

Type de contrat et rémunération

Poste à pourvoir immédiatement en CDD de 1 mois renouvelable. 

Rémunération : entre 26000€ et 28000€ annuel brut selon expérience.

Télétravail possible / Tickets restaurants / RTT / Prime d’intéressement / Plan d’épargne entreprise / Mutuelle d’entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.

Partager :

    Taille maximale : 32Mo
    Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/