Chargé de projets F/H

Votre mission

Nous recherchons, pour notre siège basé à Lille, un (e) alternant (e) Chargé de projets.

Dans une équipe dynamique, composée de 4 personnes, dédiée à l’immobilier d’entreprise (de la construction à l’exploitation) et à la gestion technique des copropriétés, vous participerez aux missions nécessaires au développement de ce patrimoine.

Vous êtes passionné par le domaine du bâtiment, vous souhaitez participer à la mise en œuvre de projets de construction, vous aimez l’innovation (ENR, structure bois, certification HQE, …) et désirez participer à la mise en œuvre d’une démarche qualité ? Rejoignez-nous !

Votre profil

En préparation d’une formation Bac +2/3 (spécialité : Génie Civil, Bâtiment, gestion projet immobilier).

Vos atouts : esprit d’équipe, sens de l’organisation et des priorités, bonnes qualités relationnelles.

 

Type de contrat et rémunération

La connaissance d’Excel, outlook, Word, Autocad serait un plus.

Poste à pourvoir en septembre à Lille en alternance de 12 à 24 mois.

Tickets restaurants / RTT / Prime d’intéressement / Plan d’épargne entreprise / Mutuelle d’entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.

Partager :

    Taille maximale : 32Mo
    Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/