Chargé de Contrôle Interne H/F

Votre mission

Nous recherchons pour notre siège basé à Lille un(e) CHARGE DU CONTROLE INTERNE

-Vous procédez au contrôle des dossiers par thème (investissement, maintenance…).

-Vous assurez un suivi pluriannuel et en ressortez les anomalies récurrentes afin d’établir un plan de formation le cas échéant et/ou des réunions de sensibilisation avec les experts.

-Vous participez à la mise à jour des processus et procédures suite aux écarts constatés lors des contrôles.

-Vous avez une maitrise parfaite de l’ensemble des règles relatives à la gestion technique du patrimoine et aux investissements sur celui-ci.

-Vous êtes force de proposition pour l’amélioration des process auprès des experts concernés.

-Vous participez activement à l’amélioration continue au sein du Département.

-A l’issue de chaque contrôle, vous proposez un plan d’actions par les parties prenantes, vous vous assurez de la bonne exécution et en évaluez les effets. Vous établissez un champs d’indicateur permettant de piloter et assurer le suivi des plans d’actions. Vous alertez des écarts constatés, engagés les analyses d’écarts pour actions corrections si nécessaire.

-Vous établissez un suivi des indicateurs sur votre champ d’action, par exemple s’agissant des statistiques sur les types d’écarts constatés ou vis-à-vis de points de vigilance à avoir de la part des experts sur des règles mal comprises ou à réécrire pour plus d’efficience.

-Globalement votre action vise à l’amélioration continue dans l’ensemble de l’entreprise de manière à ce que les procédures soient connues de tous, relayées par le management et optimisées par les experts en charges de leurs écritures.

Votre profil

Niveau d’études requis :  Bac + 3 Licence QHSE.

Expérience : 2 ans minimum dans des fonctions similaires.

Voici différents aspects qui vous permettront de réussir au mieux dans vos missions :

-Votre ouverture d’esprit,

-Votre excellente communication,

-Votre sens de l’organisation,

-Capacité d’analyse et rédactionnelle.

Type de contrat et rémunération

Rémunération : selon expérience.

Poste en CDI.

Partager :

    Taille maximale : 32Mo
    Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

    LocataireCopropriétaire

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et visant à améliorer l'expérience utilisateur. En savoir plus