Votre mission

Dans le cadre de la stratégie de PARTENORD HABITAT Immobilier Spécialisé, de la réglementation pluri-juridictionnelle et des orientations impulsées par le Directeur, au quotidien vous êtes le chargé de clientèle H/F qui décide des actions pertinentes à mener pour atteindre les résultats en matière de commercialisation, de la gestion de la réclamation et des impayés.

Vous êtes chargé d’actualiser les bases de données afin de garantir une parfaite connaissance de l’activité des clients. Interlocuteur privilégié des grands clients, vous favorisez et facilitez la transmission des informations entre les locataires et le PHIS en développant la concertation.

Vous veillez au maintien des bonnes relations entre les locataires et intervient si nécessaire.

Vous informez les nouveaux locataires de leurs droits et obligations lors de l’EDLE.

 

  1. Gestion de la réclamation:

– Vous serez amené à gérer de manière autonome et dans le respect alloué toute réclamation émanant de son secteur, le cas échéant se déplace chez le client. Vous vous engagez sur la qualité de la réponse apportée et en garantit la bonne réalisation.

– Dans le cadre de la transversalité, vous transmettez les demandes de travaux au secteur et en assurez le suivi dans le respect de la réalisation.

– Vous transmettez au T.S les demandes d’interventions

  1. Commercialisation :

– Vous êtes garant de la qualité du peuplement, vous mettez en œuvre par la bonne connaissance du patrimoine de votre secteur, de son évolution sur le marché, la stratégie commerciale en lien avec le Directeur Adjoint.

– Vous prenez en charge tout prospect, de son accueil à l’analyse de sa situation et de ses besoins jusqu’à la signature du bail conformément à la législation en vigueur.

– Vous effectuez les EDLE – EDLS et suivi locataires sortis.

– Vous assurez que le dossier client en place, administratif et informatique, est complet et actualisé. Vous êtes garant de l’établissement, du suivi et de mise à jour des différentes contractualisations : (indexation loyers, renouvellement baux, attestation assurance, opérations courants compte client…, imputations des charges récupérables)

– Vous assurez le suivi du budget de votre secteur et la mise à jour des tableaux de bord.

– Vous créez et mettez à jour des tableaux de bord pour l’ensemble du patrimoine.

– Vous assurez le suivi des tableaux de bord suivi budgétaires, impayés, vacances en prévision des réunions de secteurs.

  1. Animation:

– Vous contrôlez la qualité du service rendu par des visites régulières sur le terrain.

– Dans le cadre de la gestion des résidences universitaires, vous accompagnez le chargé de proximité dans les démarches commerciales, administratives, impayés.

– Vous assurez la complète gestion informatique client de la création du prospect à sa sortie.

– Vous êtes force de proposition pour maintenir « 0 » vacant en s’appuyant sur la transversalité avec les agences et « 0 » impayé.

  1. Impayés:

En fonction des objectifs fixés par le Directeur Adjoint et en tenant compte des spécificités du secteur :

– Vous analysez la structure de la dette de votre secteur et ciblez les actions à mener.

– Vous prenez contact avec tous les clients débiteurs et privilégie la rencontre, examinez les motifs de retard et proposez une méthode de recouvrement adaptée.

– Vous mettez en œuvre les actions d’exécution en lien avec les huissiers et engagez si besoin la procédure judiciaire.

– Vous préparez et constituez le dossier qui sera transmis à l’avocat via le service juridique en fonction de la procédure choisie.

– Vous proposez et mettez en place toute possibilité de recouvrement de la dette, plan d’apurement, Etc…

Votre profil

Issu d’une formation commerciale de type BTS immobilier, vous disposez d’au moins une première expérience similaire.

Dynamique et motivé, vous êtes doté d’un très bon relationnel ! Vous êtes très sensible à la satisfaction client, le challenge et le résultat.

Type de contrat et rémunération

Contrat en CDI.

Rémunération : Selon profil

Avantages:  RTT / Tickets restaurants / Prime d’intéressement / Mutuelle.

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Taille maximale : 32Mo
Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 27, boulevard Vauban - BP 309 - 59020 Lille Cedex.
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

LocataireCopropriétaire