Assistant Paie et Gestion Administrative H/F

Votre mission

Partenord Habitat recherche pour son siège de Lille un Assistant Paie et Gestion Administrative H/F.

Rattaché à la direction des Ressources Humaines vous assurez, un renfort pour travailler sur toutes les opérations d’administration du personnel et de la paie notamment sur les IJSS, IJ prévoyance, subrogation et activité partielle au sein d’une équipe composée de 3 Experts Paie.

VOLET PAIE

  • Vous maitrisez les règles paie liées à la subrogation employeur et effectuez le rapprochement avec les versements IJSS.
  • Vous prenez en charge quotidiennement la gestion des arrêts pour raison de santé, calculez les droits à indemnisation employeur, prévoyance et contrôlez leur impact sur le bulletin de paie.
  • Vous établissez tout type de bulletin de paie.
  • Vous recensez les éléments de paie (données variables,) et les intégrez en paie.
  • Vous assurez le traitement et le contrôle de la paie des salariés pour un périmètre donné : vérification et saisie des éléments de salaire, vérification et validation des paies, mise en paiement et traitements des réclamations (régularisations).
  • Vous suivez, contrôlez (les justificatifs), validez les absences de type santé, évènements familiaux à l’aide de l’outil de Gestion des Temps.
  • VOLET ADMINISTRATION RH
  • Vous gérez le dossier administratif du salarié de son entrée à sa sortie.
  • Vous gérez les D.U.E.
  • Vous établissez les attestations salariées ainsi que les certificats de travail.
  • Vous créez les horaires dans la Gestion des Temps – SIRH, les modifiez et les corrigez.
  • Vous gérez les dossiers prévoyance (décès, invalidité.).
  • Vous réalisez des requêtes en fonction des différents reporting.

Votre profil

De formation BAC+2/3 en gestion de la paie ou comptabilité. Vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire.

La maitrise du logiciel Pléiades (SOPRA, Business Object) est un atout pour occuper le poste. De plus, vous êtes à l’aise avec Excel, le traitement de la maladie en paie (IJSS, IJ prévoyance, subrogation…), ainsi que les problématiques liées à l’activité partielle.

Les qualités pour réussir au mieux dans vos missions sont les suivantes :

-Votre capacité d’analyse, et de synthèse.

-Votre discrétion.

-Votre autonomie.

-Sens de l’organisation et de la priorisation.

Type de contrat et rémunération

CDD de 6 mois avec possibilité de CDI.

Poste à pourvoir immédiatement

Rémunération : 25 000€ à 29 000€ brut annuel

Partager :

    Taille maximale : 32Mo
    Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

    LocataireCopropriétaire