ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Votre mission

Nous recherchons pour notre Direction Client, un(e) Assistant(e) administratif basé à Lille:

Vos missions seront les suivantes :

– tenue d’agendas

– prise de rendez-vous

– gestion des mails

–  compte-rendus de réunions

– gestion logistique et organisationnelle

– gestion des commandes

– suivi des tableaux de bord

– publipostages des courriers aux locataires

– gestion administrative courante

Votre profil

BAC+2 avec expérience de 2 ans minimum dans des fonctions similaires

Bonne maîtrise des logiciels Word et Excel

Qualités rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles

Réactivité, communication, adaptabilité, capacité à gérer de multiples tâches diversifiées

Type de contrat et rémunération

Rémunération : Selon expérience

CDD 1 mois renouvelable.

Tickets restaurants / RTT / Prime d’intéressement / Plan d’épargne entreprise / Mutuelle d’entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.

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    Taille maximale : 32Mo
    Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

    LocataireCopropriétaire