Votre mission

Partenord Habitat continue à recruter ses futurs alternants pour la rentrée de septembre 2024.

Vous viendrez en soutien des équipes en place. Les missions proposées seront adaptées à votre cursus et vos compétences acquises durant votre formation.

Si vous êtes en préparation d’un diplôme de BAC+2 à BAC +5 dans l’un des domaines suivants, votre candidature sera la bienvenue :

  • Du recouvrement contentieux
  • De l’assistanat
  • Du bâtiment, maintenance, construction ou réhabilitation
  • De la comptabilité
  • Du contrôle de gestion
  • De l’informatique

Votre tuteur vous accompagnera et aura pour mission de vous faire monter en compétences.

 

Votre profil

Profil et compétences requises

Ce qui nous plaira le plus chez vous, c’est votre motivation ! Bien évidemment on vous préférera rigoureux, organisé et d’une bonne capacité d’adaptation.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Une expérience enrichissante au sein d’un OPH qui favorise l’accès aux logements pour tous.
  • Un tuteur pour vous accompagner dans votre évolution.
  • La possibilité de découvrir le monde de l’immobilier.

Type de contrat et rémunération

Avantages :

Tickets restaurants / Prime d’intéressement / Mutuelle d’entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages / Prise en charge à 100% des frais de transports en commun dans le cadre du trajet domicile-travail.

Si vous vous reconnaissez dans ces éléments et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.

Partager :

    Taille maximale : 32Mo
    Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/