Votre mission

Partenord Habitat continue à recruter ses futurs alternants pour la rentrée de septembre 2024.

Nous recherchons pour notre Direction Informatique, 3 alternants développeurs :

  • 2 profils qui seront sur des missions de développement général
  • 1 profil qui sera amené à faire du développement de webservices/API

Vous serez amené à la réalisation d’application de l’étape de la conception jusqu’à la mise en production. Vous participerez à la maintenance corrective et évolutive des outils développés.

Si vous êtes en préparation d’un diplôme de BAC+2 à BAC +5 dans le domaine de l’informatique, votre candidature sera la bienvenue.

 

Votre profil

Ce qui nous plaira le plus chez vous, c’est votre motivation ! Bien évidemment on vous préférera rigoureux, organisé et d’une bonne capacité d’adaptation.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Une expérience enrichissante au sein d’un OPH qui favorise l’accès aux logements pour tous.
  • Un tuteur pour vous accompagner dans votre évolution.
  • La possibilité de découvrir le monde de l’immobilier

Type de contrat et rémunération

Contrat d’apprentissage pour une durée d’un an ou 2 ans.

Début du contrat pour septembre 2024.

Avantages :

Tickets restaurants / Prime d’intéressement / Mutuelle d’entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages / Prise en charge à 100% des frais de transports en commun dans le cadre du trajet domicile-travail.

Si vous vous reconnaissez dans ces éléments et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.

Partager :

    Taille maximale : 32Mo
    Formats acceptés : .doc / .docx / .pdf / .rtf / .png / .jpg / .jpeg

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Partenord Habitat pour gérer votre candidature. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre candidature dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Partenord Habitat - Direction juridique - 828, rue de Cambrai - 59020 Lille.
    Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/