Le contrat de service

7 engagements pour garantir un service de qualité

 

 

L’amélioration de la qualité de service représente, pour Partenord Habitat, un enjeu de premier plan depuis de nombreuses années. 

 

Parce que la satisfaction de ses clients-locataires constitue son objectif, l’Office prend 7 engagements clairs, définis dans un « contrat de service ».  

 

Par cette démarche, nous mettons tout en œuvre afin d’être pour nos clients un partenaire fiable, de confiance, un partenaire sur lequel, chaque jour, ils peuvent compter. 

 

Ces engagements correspondent à autant de services clés, identifiés par l’Office et les associations représentatives, ADAL, AFOC, CLCV, CNL et INDECOSA-CGT, comme pouvant contribuer à l’amélioration de la qualité de service. Ils ont donc été conçus de façon à répondre au plus près des besoins et attentes de nos clients-locataires, efficacement relayés par les associations. 

 

Ce contrat de service est ainsi le fruit d’un travail de coproduction.  

 

Il engage de façon très concrète l’ensemble des collaborateurs de l’Office qui ont pour mission, au quotidien, de toujours mieux satisfaire les familles que nous logeons. 

 

Un contrat d’engagement réciproque 

Tous acteurs de la qualité de vie au quotidien ! 

Au-delà du contrat de location, document contractuel conférant des droits et devoirs de part et d’autre, Partenord Habitat et les associations qui représentent les habitants ont tenu à valoriser dans le contrat de service les valeurs de respect et de réciprocité. En ce sens, il constitue un contrat d’engagement réciproque visant à favoriser et à préserver le bien-vivre ensemble, dans le respect de l’autre et des règles de civisme. 

 

 

 

 

 

 

 

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