03/04/2017

Inauguration de la nouvelle agence Partenord Habitat de Wattignies

Vendredi 31 mars a eu lieu l’inauguration de l’agence Partenord Habitat de Wattignies

Vendredi 31 mars a eu lieu l’inauguration de l’agence Partenord Habitat de Wattignies. La manifestation s’est déroulée en présence de Sébastien Huyghe, Député du Nord et Vice-président du Conseil régional des Hauts-de-France, de Max-André Pick, Président de Partenord Habitat et Vice-président du Conseil départemental du Nord, et d’Alain Pluss, Maire de Wattignies. 

Un véritable service de proximité au quotidien 

L’agence Partenord Habitat de Wattignies gère 1 507 logements répartis sur les communes de Faches Thumesnil, Ronchin, Lezennes, Lesquin, Fretin, Vendeville, Templemars, Seclin, Noyelles-lès-Seclin, Houplin Ancoisne, Emmerin et Wattignies. L’agence assure une couverture fine et opérationnelle de son territoire au plus près des besoins des habitants et ce, sur l’ensemble du parcours résidentiel, de l’attribution d’un logement à la résiliation du bail en passant par la demande de mutation, la gestion de la réclamation ou encore le suivi social. 

Une agence au cœur d’un quartier prioritaire de la politique de la ville 

La mise en service de la nouvelle agence de Wattignies représente pour l’Office une concrétisation de sa volonté de renforcer sa présence au sein des quartiers prioritaires de la politique de la ville. L’agence se situe en effet au cœur du Blanc Riez de Wattignies, un quartier déclaré d’intérêt régional (QIR) au titre du nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU). Par cet ancrage local, Partenord Habitat démontre son ambition d’être présent au quotidien là où ses locataires en ont le plus besoin. 

Située au 28, rue Lionel Terray à Wattignies, l’agence est ouverte au public les mardis de 10h à 12h et les jeudis de 14h à 16h. 

Imprimer Envoyer par courriel Ajouter à mes favoris