13/10/2017

Inauguration de la nouvelle agence Partenord Habitat de Dunkerque/Saint-Pol

Mercredi 18 octobre 2017

 

Un véritable service de proximité au quotidien 

Comptant 26 salariés, l’agence Partenord Habitat de Dunkerque/Saint-Pol gère 2 593 logements répartis sur les communes de Dunkerque, Saint-Pol-sur-Mer, Mardyck et Fort-Mardyck. L’agence assure une couverture fine et opérationnelle de son territoire au plus près des besoins des habitants et ce, sur l’ensemble du parcours résidentiel, de l’attribution d’un logement à la résiliation du bail en passant par la demande de mutation, la gestion de la réclamation ou encore le suivi social. 

Une agence au cœur de quartiers prioritaires de la politique de la ville 

La mise en service de cette nouvelle agence représente pour l’Office une concrétisation de sa volonté de renforcer sa présence au sein des quartiers prioritaires de la politique de la ville. L’agence se situe en effet au croisement de deux sites, le quartier Carnot et la Cité Liberté, respectivement déclarés quartiers d’intérêt régional (QIR) et d’intérêt national (QIN) au titre du nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU). Par cet ancrage local, Partenord Habitat démontre son ambition d’être présent au quotidien là où ses locataires en ont le plus besoin. 

Située au 480/2 rue de la République à Saint-Pol-sur-Mer, l’agence est ouverte au public les lundi, mercredi et vendredi 9 h à 11 h. 

Imprimer Envoyer par courriel Ajouter à mes favoris