Acheter un logement
Demander un logement en ligne

Votre avis d’échéance électronique

Déjà 7 641 clients sont passés à l'avis d'échéance électronique ! 

Pourquoi pas vous ? 

Créez votre compte client en quelques clics ! 

1 - Cliquez sur « Inscription locataire »  

ou « 1ère connexion ». 

2 - Complétez vos informations person­nelles : n° compte client (les 6 premiers chiffres), nom, prénom, date de nais­sance et entrez les caractères figurant dans l’image. Validez 

3 - Renseignez ensuite votre adresse mail et le mot de passe que vous avez choisi. 

4 - Vous recevez alors un mail à l’adresse mail que vous avez indiquée. Cliquez sur le lien pour activer votre compte. 

Attention : ce lien est valable 24 heures. 

A partir de fin mars, tous les clients qui règlent leur loyer en prélèvement automatique et qui ont une adresse mail connue ne recevront plus leur avis d’échéance par voie postale. Chaque mois, ils recevront un mail les informant de sa mise à disposition en version dématéria­lisée dans leur espace client, sous 2 jours ouvrés. 

Un service qui simplifie la vie ! 

Grâce à ce service, gagnez du temps dans le traitement de vos avis d’échéance en oubliant les manipulations et leur classe­ment ! Ils sont consultables et téléchargeables 24h/24, 7 jours sur 7, pendant 6 mois sur votre compte client, rubrique Mes factures / Mes avis d’échéance.  

Fini la paperasse ! 

Si vous utilisez un autre mode de paiement que le prélève­ment automatique et que vous ne souhaitez plus recevoir votre avis d’échéance par voie postale, rien de plus simple ! Il suffit de créer votre compte client sur : 

www.partenordhabitat.fr  

et d’opter pour le prélèvement automatique en faisant votre demande, rubrique Mes factures/ Payer par prélè­vement.  

Imprimer Envoyer par courriel Ajouter à mes favoris