Mars 2018 - N°9

Tenir nos engagements

Dans un contexte difficile

Dans votre dernier magazine d’octobre, j’évoquais avec vous un moment grave pour le loge­ment social à propos des mesures du projet de budget de l’Etat pour 2018 en discussion. Aujourd’hui, ces nouvelles dispositions sont en­trées en vigueur. Je tenais à revenir vers vous pour préciser concrè­tement leurs conséquences pour Partenord Habitat et donc pour vous, ses locataires…  

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Ce qui a changé au 1er janvier

De nouveaux prestataires plomberie, les acomptes de charges revus, l’assurance contrat groupe 

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Enquête obligatoire

N’attendez plus… Il est encore temps de nous la faire parvenir ! 

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En cas de litige

Le médiateur Hlm

En tant que locataire, vous pouvez désormais recourir à un médiateur en cas de litige avec Partenord Habitat. 

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Votre avis d’échéance électronique sur www.partenordhabitat.fr

A partir de fin mars, tous les clients qui règlent leur loyer en prélèvement automatique et qui ont une adresse mail connue ne recevront plus leur avis d’échéance par voie postale. 

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Paroles de locataire

Vous accompagner

Clients-locataires depuis près de 50 ans, Daniel et Geneviève racontent leur parcours chez Partenord Habitat. 

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Partenord Habitat Flandre Grand Littoral Lire la suite  

Partenord Habitat Lille Métropole Lire la suite  

Partenord Habitat Hainaut Douaisis Pévèle Lire la suite  

Partenord Habitat Sambre Avesnois Cambrésis Lire la suite  

Chantal Broeks représentant l'ADAL  

Jean-Claude Barbier représentant l'ADCLF 

Alain Willem représentant l'AFOC LGL  

Gérard Copin représentant la CLCV  

Georges Pitolet représentant la CNL  

Isabelle Lerat représentant l'Indécosa-CGT  

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