Acheter un logement
Demander un logement en ligne

Régularisation de charges

Le montant de votre régularisa­tion sur votre compte client à par­tir de mi-mai ! 

www.partenordhabitat.fr/mon espace personnel/Mes factures/ Consulter mon compte 

Régularisation de charges

Les nouveautés 2018

Comme chaque année, en mai, vous recevrez votre décompte individuel de charges pour l’année 2017. Cette régularisation est la différence (po­sitive ou négative) entre la somme des provisions pour charges que vous avez réglées chaque mois en 2017 et celles des dépenses récu­pérables réellement engagées sur l’année (chauffage, eau, nettoyage, contrats d’entretien...).  

Un décompte plus lisible 

Afin de faciliter la lecture de votre décompte de charges, nous l’avons entièrement revu avec vos asso­ciations de locataires. Désormais vous ne recevrez plus qu'une seule régularisation par lot (logement, garage, commerce...). Les diffé­rentes dépenses ont été regroupées par poste : chauffage, charges géné­rales, eau et taxe. Leur détail vous est expliqué dans la notice jointe.  

 

Disponible dans votre espace client 

Autre nouveauté cette année, la mise à disposition de votre régulari­sation de charges dans votre espace client ! Les clients qui ne reçoivent plus leur avis d’échéance par voie postale ne recevront plus leur régu­larisation de charges en version pa­pier. De la même manière, ils rece­vront un mail leur notifiant sa mise à disposition dans l’espace client. Un pas de plus pour notre planète !  

 

† Votre régularisation de charges ainsi que la notice explicative seront disponibles dans votre espace personnel/rubrique Mes factures/ Mes documents  

En savoir plus sur la régularisation de charges : notice 

Imprimer Envoyer par courriel Ajouter à mes favoris