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Régularisation de charges

Régularisation de charges

En mai, vous recevrez votre décompte individuel de charges pour l’année 2016. Cette régularisation est la différence (positive ou négative) entre la somme des provisions pour charges que vous avez réglées chaque mois en 2016 et celles des dépenses réellement engagées sur l’année (chauffage, eau, nettoyage, contrats d’entretien...). 

Si votre régularisation est débitrice, vous devez compléter les sommes versées et nous faire parvenir le restant dû dans le mois qui suit la réception de votre régularisation.  

Si elle est créditrice, Partenord Habitat vous rembourse le trop perçu dans le mois qui suit si le solde de votre compte client est en votre faveur. 

A savoir

 

Pendant 6 mois, vous pouvez 

demander à vérifier les pièces 

justificatives de vos charges, 

en prenant rendez-vous avec la 

direction territoriale dont dépend 

votre agence. Vous pouvez vous 

faire accompagner par une association de locataires. 

La maîtrise des charges est un engagement du contrat de service. Pour vous aider à mieux maîtriser votre budget, Partenord Habitat s’engage à ce qu’il n’y ait pas plus de 25% d’écart entre le montant total de vos acomptes (hors eau et chauffage individualisé) et les charges de votre logement qui vous sont réellement facturées. 

En savoir plus

Le contrat de service est consultable sur www.partenordhabitat.fr  

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